mercredi

White and Denim


Denim jacket from Sandro / shoes from LaModaUk / glasses from Super  

Holaaaa ! 

Je me trouve actuellement dans la charmante ville de Guadalajara au Mexique. Aujourd'hui, nous avons fait un tour dans un marché typiquement mexicain assez incroyable, mais je vous montrerai les photos un peu plus tard ! 

Je tenais principalement à vous faire découvrir cette tenue. La chaleur me permettant un crop top et une mini jupe j'ai pu casser ce look blanc grâce à ma veste en jean Sandro. Le rose de mes chaussures et de mon collier rappelle le tie&dye de ma veste.
  
A quick post from Guadalajara in Mexico :) 
Love that city, I will show you later my walk in a downtown market !

Love

Aliénor  






11 commentaires:

  1. Rad sandals & shades!
    x
    http://sassyc0c0.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ton collier ! J'ai hâte de voir tes autres photos, enjoy ! xx.

    http://likethemorningsky.blogspot.com
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Babes,
    Love every post of you guys.
    Have a nice day!

    xx
    Stephanie
    www.stephaniegille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. la tenue est top, mais les photos le sont encore plus !!! Quant à toi, je me répète à chaque fois mais tu es CANONISSIME !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Very nice pictures! I love your sunnies :)

    xxx Linsey from POSE-BLOG.COM

    RépondreSupprimer
  6. I stumbled on your blog, and you're visiting my hometown guadalajara! it made me have all kinds of fuzzy feelings :) thanks for that! ++++ I love these images and those sunnies!

    xo

    www.bananalini.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. love all the bright and cheery colours in your outfit! super cool dip dye denim vest, and awesome mirror sunnies and statement necklace too - you rock it!

    Check out my latest post on the Blog :)
    AL xx
    RASSP STYLERASSP INTERIOR

    RépondreSupprimer
  8. Waw!! Vraiment au top ce look et ces photos !!
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  9. Cela fait un moment que je suis ton blog, mais j'avoues que je n'ai pas bien compris. Tu vis à L.A ?
    Bon, j'avoues je regarde plus tes photos et tes looks que ton texte, erreur de ma part!!!
    En tout cas photos au top, comme d'habitude !
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tombée sur ton blog grâce au tag Guadalajara car j'y suis en ce moment pour un an et super découverte ton blog !
    Tes photos sont d'une super qualité, et tes tenues très sympa.
    Bise
    http://idiscoveredmexico.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥