vendredi

Notting Hill





Knit & Sunnies Topshop/ Jean Zara/ Shoes Vagabond/ Coat Helene Berman


Notting Hill, comment ne pas tomber sous le charme de ce quartier ! Les maisons pastels, le marché de Portobello, les boutiques de créateurs... J'ai d'ailleurs fait une belle trouvaille au détour d'une petite cour c'est la boutique Sister Jane, je ne connaissais pas la marque bien qu'elle soit disponible sur Asos et Topshop ! C'est absolument tout ce que j'aime : des vêtements féminins, coupés parfaitement avec des imprimés tendances et de belles couleurs ! 
A par ça j'ai adoré flâné au marché malgré le monde qu'il y avait (on y était un samedi), j 'y ai déniché une affiche d'Audrey Hepburn et quelques cadeaux pour la famille. 

Nous n'avons passé que quelques heures dans le quartier, on a bien l'intention d'y retourner plus tranquillement histoire de se perdre un peu et profiter de ce décor. C'est fou comme c'est un quartier "photogénique" j'ai pris un vrai plaisir à capturer chaque détail. J'espère que les photos vous plaisent ainsi que ma tenue ! 

J-1 Avant le vide dressing je vous dis à demain pour celles et ceux qui seront au rendez-vous! 

74, rue des Cascades-75020 Paris (Métro Jourdain)
De 11h à 19h

7 commentaires:

  1. Très jolies photos ! J'adore ce quartier moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. I was there last year. I miss it a lot and it still kools more than perfect!
    EJNET

    RépondreSupprimer
  3. Super série de photo!
    Il faut vraiment que je visite ce quartier lors de ma prochaine escapade Londonienne.

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Belle :)
    Passe sur mon blog : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la tenue
    et les photos sont super
    en même temps le lieu est aussi très sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore <3 et je ne me lasse jamais d'y retourner, j'y emmène mes proches qui viennent me visiter :D

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you for reading our blog and for taking the time to comment us! xxx

Aliénor & Alizée ♥